Rappel merci de faire parvenir vos réponse par mp Don"t forget to send your answer by wisp
Dealine 02/12/2013
Q1: Qui suis-je Je me trouve à coter d'une riviere alimentant un moulin a eau, je travaille sous une petite tente situé à coter de la marchande de lievre noir, ma particularité est de vendre des oeillets, des girofles et des graines de tournesol.
Q1: who am I I am near a river feeding a water mill, I work under a small tent situated near the trader of black hare, my peculiarity is to sell eyelets, cloves and sunflower seeds –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Q2: Un objet Objet d'ornement, je ne peux etres mis que par une seul personne, je ne peux etre mis que sur certains types d'objet, disponible uniquement dans les GC que suis-je
Q2: an Item Ornament Item, I can be put only by one Personne, I can be put only on certain types of item, available only in the GC, What I am –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Q3: Craft Craft ayant pour but de protéger les joueurs, il est le craft preferée des paladins et des warrior, je peux synthétisé des objet de haute qualité avec du sombracier, ma guilde se trouve a Limsa. Qui suis-je
Q3: Craft Craft aiming at protecting the players, it is the craft favorite of the paladins and warrior, I can synthesized high quality item with darkstell , my guild is in Limsa. Who am I –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Q4: un job Job de corps à corps, je peux aussi bien attaquer de dos ou de coter, un de mes skill est commun a tous mes semblables lors des phases de combat, je descend d'une ligné Céleste, vainqueur de Nidhogg.
Q4: a job Job of hand-to-hand fight, I can attack as well of back or from side , one of my skill is common has all my fellow men during the phases of fight, me comes down from one lined Céleste, winner of Nidhogg. –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Q5 ou suis-je/ Where am i Image
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Q6: un Lieu Lieu qui a vu s'entrainer Aldis, on y debute une quete de classe, situe au coeur de ulda ce lieu est le point de depart principal des joueurs portant épée et bouclier.
Q6: a Place Place which saw training Aldis, we begin a quest of class there, places at the heart of ulda this place is the point of main depart of the players wearing sword and shield –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Q7: une habilité Habilité ne pouvant etre obtenu qu'a un seul pnj, pnj de sexe feminin on me trouve pres du refuges des sables, je suis assises sur un banc situé sur la place principal, je n'accorde cette habilité qu'en echange d'une boisson. Qui suis-je
Q7: A skill Skill which can be obtained only to one pnj, female pnj you find me near refuges of sands, I sit on a bench situated on the main square I grant this skill only in exchange for a drink. Who am I –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Q8: un monstre Monstre pouvant se trouver à thanalan septentrionnale, à Coerthas ou dans un donjon, dans l'un je suis un aléa dans l'autre un monstre présent sous certaines conditions et enfin un boss de fin de donjon, je possède des attaques comme voix du dragon.
Q8: a monster Monster which can be in western thanalan, in Coerthas or in a donjon, in the one I am an leves in the other one a present monster under certain conditions and finally a boss of the end of donjon, I possess attacks like voice of the dragon, Who i am
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Q9: Un donjon Ma particularité est d'affronter au cours du run des élémentaires, donjon de bas lvl ou l'on dois débloquer durant le run certaines zone en actionnant des palans
Q9: a donjon My peculiarity is to face during the run of the elementary, low lvl donjon where you have to, during the run, activate tackles in order to continue on the donjon, Who am I –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––– Q10: Un boss Je suis l'un des trois primordiaux, comme les 2 autres je lance une attaque appeler Plume, ma particularité est que l'on peux prendre au sens littérale une de mes attaques, au cours de l'épopée je suis battu par Ultima alors que je me considère comme le primordial le plus fort. Qui suis-je
Q10: a boss I am one of the three Primal, as 2 others I launch an attack to call Feather, my peculiarity is that one can take in the literal sense of one of my attacks, during the epic I am beaten by Ultima while I am considered as the strongest Primal. Who am I
Nikocro replied
628 weeks ago