anguel Users replied

608 weeks ago

Yop alors je pense que certain ce rappelle hier, (matin pour moi) que j'était relativement content de la team que j’avais trouvé pour le T4 ( on as fait 21 run T4 sans même mourir ou wipe une seul fois, une première pour moi de trouvez une telle team, alors que l'on était tous des random players !!)

bref voila une vidéo de l'un des run que l'on as fait

voila, je cherche pas spécialement à faire le gros kiki tous dure, juste que ça peut être utile pour ceux qui on du mal avec ce run

PS: le Ilvl était set à i82 j'était moi même i84
PS2: dsl à ceux que j'ai saoulez à force de dire "ouai trop bien ma team ^^"

Nikocro replied

608 weeks ago

Hum 5min 53 je trouve sa normale quand tu vois que dans ton équipe y'avais au moins 4 personnes avec la weapon atma. Donc forcement c'est du easy kill, mais c'est surtout easy farm ^^

Mais bon c'est cool quand même que tu es trouver une team comme celle la^^ en pf c'est rare de trouver des party comme celle la.

anguel Users replied

608 weeks ago

j'avoue ;)

en tous cas j’espère que cette vidéo va pouvoir aidez ceux de la CL qui veulent passez ce run
sans trop de difficulté

apers ce que je trouve relou c'est les drop,

sur tous les run j'ai du voir je ne sait combien de BRD, BLM, INV, WHM, MNK loot

le reste genre DRG WAR PLD, ben qu'eux dalle … 21 run et j'ai rien pu loot d’intéressant pour mon drg assez dégouter … (les tank l’était aussi d'ailleurs)

Nikocro replied

608 weeks ago

bon deja pour T4 je crois que tous le monde l'a passé, ensuite ben comment dire c'est le drop rate de merde SE, donc au final t'es pas rendu.

Par contre si tu veux te stuff en tank c'est surtout T1 et T2, sur T4 tu a que 1 accessoire et les hand. Loot bahamut
Please log in to post a reply.