Cela fait maintenant plus de 2 semaines qu'il y a du training T6 environ 4 fois par semaine, la P1 est maitriser par beaucoup de monde et la P2 commence a être propre, mais malgré tous des petits manque d'attention se font ressentir.
La P2 est complexe il y a plein de chose a gérer, je vais donc vous détailler point par point chaque skill du pattern et vous dire quoi faire dessus, certains seront rébarbatif car plus ou moins maitriser mais d'autres font que aujourd'hui on arrive pas en P3 a cause de ces détails.
Le pattern est celui-ci: Bouquet floral > Bulbes > Sarment de ronces > Piège floral > Aspiration > Crachat > Miel > Sarment de ronces > abeille > Bouquet floral > Bulbes > Sarment de ronces > Piège floral > Aspiration > Crachat > Sarment de ronces > Bouquet floral > etc.. –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
Donc bouquet floral, pour sa tous le monde a compris qu'il ne faut en aucun cas faire un seul mouvement durant son cast. Si jamais vous avez commencez un skill avant 50% c pas un souci l'animation peux se terminer après les 50%, dans 90% des cas l'animation termine avant la fin du cast. –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––-
les Bulbes, malgré que l'on ai le dps pour les tuer c souvent que les gens ne le vois pas pop. Il faut faire attention aux bulbes, car suffit que l'on commence entre 5s et 10s après le pop et la ronce va nous emmerdé. –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––- Sarment de ronces, les fameux liens, souvent, les gens bouge dans une direction car il vois qu'ils ont le liens mais le problèmes c'est que ce n'est pas le point le plus important de cette phase, le point le plus important c'est avec qui je suis lier, si on regarde pas avec qui ont est lier, résultat vous perdez du temps, vous prenez des dégâts et vous pouvez mpk l'autre. un des moyens les plus simples consiste a se répartir autour du boss, mais pas de façons aléatoires, Les flèches bleu correspondent au tank, les cercles rouge au dps et les cercles vert au healer.
Les fleches noirs indique la direction ou vous devez partir pour casser le liens, si jamais 2 personnes qui sont du même cotés ont le liens, alors 1 part sur la droite ou gauche (en fonction de ou vous êtes) et l'autre vers le bas
Dans le cas ou les ronces vous bloque, n'hésiter pas a passer devant le boss, il ne fait pas sa cleave tous le temps comme caducée vous avez donc le temps de revenir sans prendre de dégât.
IMPORTANT: Pour les caster, si il y a le liens, vous devez arreter votre cast directement, la priorité c'est le liens le dps ont s'en fou royalement. –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––- Je ne revient pas sur la marque jaune car je pense que tous le monde maitrise ce point, cependant une astuce, si vous êtes avaler par le boss, vous pouvez choisir ou vous allez être recracher, ce qui aide énormément les healers et mêmes vous pour continue a dps –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––- Le miel et les abeilles, (attention pas de réflexions j'y suis pour rien) pour cette phase qui est le plus gros problèmes que l'on a actuellement, le manque d'attention et le manque d'info (peux etre) font que l'on ne passe pas en P3 proprement. Le mielleux ne vas que sur les dps par conséquent celui qui a le mielleux dois respecter certaines règles:
1- Celui qui a le mielleux arrête de dps le boss et se place derrière lui, c'est très important car a partir de ce moment, il devient un poteau et ne dois en aucun cas bouger sa de sa place.
2- comme je viens de dire le dps qui a le mielleux est un poteau ce qui implique que c'est les autres qui doivent bouger pour casser les liens, si besoin il peux se déplacer légèrement pour aider a brake le liens, mais de préférence il reste a sa place.
Pourquoi?: la raison est simple dans ce fight il y a des cac, et si le gars qui a le mielleux bouge les cac ne font pas de dps, si y'a pas de dps et bien la bee n'est pas morte assez vite et du coup elle oneshoot tous le monde.
3- Une fois l'abeille tuer, celui qui a le mielleux dois impérativement allez derrière le tank pour dps mais surtout pour ce faire avaler, afin d'éliminer le mielleux, si on veux être transi en P3 il faut absolument qu'avant qu'il descende en dessous des 40% celui qui a un mielleux se fasse bouffer, sinon c'est wipe directe en P3. Ce qui implique aussi que faudra surement arrêter de dps le boss afin qu'il fasse un cycle supplémentaire.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––- Voila j'espere que sa vous aidera a comprendre mieux ce qu'il y a à faire durant la P2.
Nikocro replied
599 weeks ago