Arka replied

592 weeks ago

Bonjour à toutes et tous. J'ai décidé de me présenter ici car hier soir j'ai pu faire un T7 avec plusieurs d'entre vous et j'ai trouvé l'ambiance excellente.

Mon perso IG s'appelle donc Ark'a Vheim c'est un Miqo'te de la tribu de la Lune qui a la particularité d'avoir la peau claire (je ne peux pas trop dire pourquoi car c'est une révélation RP :)) il est assez solitaire RP parlant car il a eu plusieurs incidents dans sa vie qui l'ont fait devenir méfiant (y a un petit BG sur le fofo des Songes de Nymeia que je pourrais remettre ici si ça intéresse).

Niveau PvE donc je progresse principalement avec la CL des Songes de Nymeia (SdN) bien que nous n'ayons qu'une statique et que je n'en fasse pas partie. Généralement le run Méandres a lieu le mardi soir 21h-23h. Cela me laisse donc potentiellement disponible pour venir vous filer un coup de patte les autres soirs en semaine voire pendant l'aprem. Niveau Jobs, je suis main barde ilvl 98, je peux tanker en guerrier ilvl 95, soigner en érudit ilvl 88 et dps en invocateur ilvl 83.

Point de vue IRL, je m'appelle Wilfried, j'ai bientôt 29 ans. Marié, 2 enfants, 3 chats, pas de Scenic par contre :) Je travaille en qualité d'agent circulation ferroviaire à la SNCF en horaires 6h-14h (5h-14h30 en comptant le trajet et le réveil) ça me laisse donc du temps l'aprem pour jouer à FF, faire du sport et m'occuper des gamins, etc (l'ordre de ces activités tel que je le mets ne reflète pas leur degré de priorité et je suis au final assez afk pour les deux petits loups).

Voilà je pense avoir dégrossi la chose. J'aimerais bien également bénéficier de votre perle de LS si possible car j'ai vraiment passé un bon moment hier.

Merci de m'avoir lu et à bientôt in-game.

Iridia Kail Admin replied

591 weeks ago

Hé bien puisque 2 Arka valent mieux qu'une (oui on a une Arcana chez nous, Arca, pour les intimes, ou plutôt, les fainéants qui veulent s'épargner de taper 2 lettres) ce serait avec joie, en tant qu'officier de la LS que je te filerais la perle.

Malheureusement, nous manquons de places sur la LS, il faudrait donc que j'en réfère à des instances supérieures, si tant est qu'un Galka puisse être supérieur à qui que ce soit si ce n'est en terme de gras du bide.

Arcana Dae Users replied

591 weeks ago

lol des faineants qui m appelle juste Arca j aimerais bien :D c est souvent Arcachon Arcachou Arcalea Arcafleche Arcamenotte et j en passe mdrrrrrr :)
bold text
Please log in to post a reply.