Nikocro replied

578 weeks ago

Bonjour a tous

Déjà je voudrais remercier Alys pour la vidéo de T9, Elle a au moins le mérite de démontrer 2 choses?

1 le fight est compliquer et nécessite d'avoir un certains niveau de stuff, de skill et de dps.

2 le focus générale qu'il dois y avoir sur coil.

Quand je prend ces 2 points a aujourd'hui, ce que je constate c'est que ce n'est pas le cas pour l'ensemble des personnes qui viennent faire les run de coil que j'organise.

La preuve encore hier soir ou on a wipe toute la soirée sur T6. Alors certes certaines personnes n'était pas dans leur main job mais quand même, vous connaissez le fight et les erreurs qu'il y a eu ne devrais plus avoir lieu d'être.

Ce qui m'amené a T7, le dps on peux l'avoir, on l'a déjà eu par le passer donc le souci ne vient pas du dps en lui même, mais belle et bien du manque de focus de tous le monde.

Pour ceux qui pense qu'il sont capable d'allez faire T9 sans faire T7-T8 et se stuff, je vais leur dire ceux-ci, J'ai relativement un bon dps en dragoon pour aller faire T9 peux etre pas assez pour faire le win mais suffisant pour du training et pourtant avant hier, Lao ma encore donner une petite leçons sur mon cycle de dps, chose qui m'a bien servit puisque au final j'ai gagner un peu de dps en plus. Donc au final si vous voulez tomber T9 faudra revoir vos cycle de dps ainsi que vous stuffer et sa veux dire faire T7 T8.
Et ce n'est pas la peine de me dire "oui mais tu verra quand on sera stuff poétique sa ira mieux", ma réponse et non car vos cycles ne seront pas opti et votre focus ne le sera pas non plus.

En ce qui concerne le focus, la dessus je peux pas vous aidez, c'est une chose que chacun dois travail en prenant sur lui même, cela implique aussi d'apprendre les strat pas forcement par cœur mais de les connaître (si vous écoutez le son de la vidéo que Alys a poster hormis vers la fin du fight le reste des call c'est juste un rappel)

Au final tous ceux-ci pour quelle raison, et bien c'est simple, a partir de maintenant j'instaure une règle simple si vous n'êtes pas capable de focus 15 min (c'est le temps qu'il faut pour faire un win) je vous remplace et si il faut que je vous remplace par du PU, moi sa me dérange pas, je préfère prendre un PU qui vas focus que de garder quelqu'un juste pour le plaisir de chainwipe. J'en ai marre de voir des erreurs qui sont dus a des conneries et/ou un manque de focus avec pour exemple les plus flagrant sur T6-7

"Zut, je pensais pouvoir finir mon cast avant que la petri ne parte"
" j'ai pas vu la marque jaune apparaître/disparaître"
" Mince, je pensais que ma petri était déjà parti"
"j'ai oublié d'arrêter mes attaques auto sur raflesia pendant le bouquet"
"J'ai pas vu que j'avais le cri => On l'a annoncé pourtant"

J'en ai d'autre si vous voulez, mais la ou sa m'agace aussi, c'est ceux qui se plaigne que les autres font trop d'erreur, ben je leur dirais c'est que tu vois pas tes propres erreurs car tu en fait autant que eux.

Donc pour résumer, Vous allez devoir avoir plus de focus, travaillez ou retravaillez vos cycles et enfin vous stuff (pour info les bis prennent en compte le stuff qui drop a T7/8)

Alys Landhal Users replied

578 weeks ago

Je remet le lien de la vidéo :

Fight T9

Seccyeth Users replied

578 weeks ago

Bonne ambiance dans le coin !

Iridia Kail Admin replied

578 weeks ago

Ouep ça barde chez Esuna, chuis bien sur star wars moi :p
Please log in to post a reply.