Ryaline Admin replied

610 weeks ago

Sur le mm principe que titan, ce qui nous permettra de créer des groupes homogènes

Je vous propose de nous dire dans quelle tranche d'expérience de ce fight vous êtes, et ce qui selon vous bloque, je propose les réponses suivantes, a vous d'argumenter si elle ne conviennent pas complêtement.

Progression:

- Jamais essayé
- Je n'ai jamais la 2h
- J'ai vu lla 2h, mais je ne l'ai pas passé
- J'ai passé la 2h, mais pas win
- J'ai win le fight 1 fois
- J'ai win le fight plusieures fois

Raisons des échecs les plus fréquents:

- Je n'ai jamais essayé le fight (bah oui, ça aide pas a le win, mais c'est une raison valable)
- Manque de DPS global des parties avec lesquelles j'ai essayé
- Lag

Autre point, qui peut donner une idée, votre confiance dans les fights précédents:

- Gex: facile/toujours un peu difficile/difficile/très difficile
- Titan Hm: j'évite toutes les attaques landslide/bomb/plumes / je meurt encore de temps en temps sur ces attaques / je meurt souvent sur ces attaques / je meurt systématiquement dessus.
- Titan ex : j'évite toutes les attaques landslide/bomb/plumes / je meurt encore de temps en temps sur ces attaques / je meurt souvent sur ces attaques / je meurt systématiquement dessus.

Important: soyez juste honnête, ceci n'est pas un concours, au contraire, l'unique but de ce post est de savoir précisément où on en est pour faire progresser l'ensemble des gens dessus, au plus vite, car la frustration peut être énorme, pour ma part je ne compte pas trop le nombre de try, mais je pense avoir dépassé les 200 try, ca prend un temps fou, c'est lassant, et réduit grandement le moral, MAIS il est passable par tous, sauf si vous avez des lags constants de 2 ou 3 secondes, ca sera bcp plus compliqué, mais la encore pas impossible.

Il ne s'agit pas de mettre les gens d'un même niveau ensemble et de les laisser se débrouiller et progresser comme ils peuvent, il s'agit de trouver une cohérence dans l'avancement des gens, et soyez aussi conscient que cela va prendre du temps, la semaine prochaine tout le monde ne sera pas un roxor du fight, ni même dans 2 ou 3 semaines.

Alvaro Elhaka Users replied

610 weeks ago

Jamais fait!

- Gex: facile
- Titan Hm: j'évite toutes les attaques landslide/bomb/plumes
- Titan ex : je meurt encore de temps en temps sur ces attaques / Win une seule fois

Ryaline Admin replied

610 weeks ago

pas accès donc on verra en tps et en heure

Altor Rhaal Users replied

610 weeks ago

win 1 fois
pas compliqué en tank

Arcana Dae Users replied

610 weeks ago

win plusieur fois en bard, jamais en sch
bold text

Nikocro replied

610 weeks ago

Clear 1 fois mais fight relativment simple

Seijirohiko Users replied

610 weeks ago

clear2* (BRD)

Alys Landhal Users replied

610 weeks ago

Clear 25-30 fois en Brd.
Clear 1 fois en Whm (j'ai joué ce job que 3-4 fois dans ce fight).

Akasuna Users replied

610 weeks ago

Progression:

- J'ai win le fight plusieures fois

Autre point, qui peut donner une idée, votre confiance dans les fights précédents:

- Gex: facile
- Titan Hm: j'évite toutes les attaques landslide/bomb/plumes
- Titan ex : j'évite toutes les attaques landslide/bomb/plumes

Mari Talin Users replied

610 weeks ago

cleard Ifrit 1 time
Please log in to post a reply.