Ryaline Admin replied

610 weeks ago

Sur le mm principe que titan, ce qui nous permettra de créer des groupes homogènes

Je vous propose de nous dire dans quelle tranche d'expérience de ce fight vous êtes, et ce qui selon vous bloque, je propose les réponses suivantes, a vous d'argumenter si elle ne conviennent pas complêtement.

Progression:

- Jamais essayé
- Je n'ai jamais la phase 3
- J'ai vu la phase 3
- J'ai passé la phase 5 mais pas win
- J'ai win le fight 1 fois
- J'ai win le fight plusieures fois

Raisons des échecs les plus fréquents:

- Je n'ai jamais essayé le fight (bah oui, ça aide pas a le win, mais c'est une raison valable)
- Manque de DPS global des parties avec lesquelles j'ai essayé
- Lag

Autre point, qui peut donner une idée, votre confiance dans les fights précédents:

- Gex: facile/toujours un peu difficile/difficile/très difficile
- Titan Hm: j'évite toutes les attaques landslide/bomb/plumes / je meurt encore de temps en temps sur ces attaques / je meurt souvent sur ces attaques / je meurt systématiquement dessus.
T1/2: facile/toujours un peu difficile/difficile/très difficile

Important: soyez juste honnête, ceci n'est pas un concours, au contraire, l'unique but de ce post est de savoir précisément où on en est pour faire progresser l'ensemble des gens dessus, au plus vite, car la frustration peut être énorme, pour ma part je ne compte pas trop le nombre de try, mais je pense avoir dépassé les 200 try, ca prend un temps fou, c'est lassant, et réduit grandement le moral, MAIS il est passable par tous, sauf si vous avez des lags constants de 2 ou 3 secondes, ca sera bcp plus compliqué, mais la encore pas impossible.

Il ne s'agit pas de mettre les gens d'un même niveau ensemble et de les laisser se débrouiller et progresser comme ils peuvent, il s'agit de trouver une cohérence dans l'avancement des gens, et soyez aussi conscient que cela va prendre du temps, la semaine prochaine tout le monde ne sera pas un roxor du fight, ni même dans 2 ou 3 semaines.

last edited 610 weeks ago by Ryaline

Ryaline Admin replied

610 weeks ago

win plusieurs fois, aucun probleme dessus

Altor Rhaal Users replied

610 weeks ago

win le fight plusieurs fois

Arcana Dae Users replied

609 weeks ago

easy prey
bold text

Nikocro replied

609 weeks ago

sans valeur se fight

Alvaro Elhaka Users replied

609 weeks ago

Plusieurs win en whm, je connais tous les placements et je sais heal OT et MT.

Jamais essayer en blm

Seijirohiko Users replied

609 weeks ago

farm en brd

Pandora Users replied

609 weeks ago

Jamais essayé (même pas vu en touriste) mais j'aimerai bien :)

- Gex: Jamais essayé Garude Extrême non plus
- Titan Hm: Je meurs bien trop souvent (difficulté surtout sur les bombes même si les plumes et les landslides c'est pas trop ça), mais après j'ai fait le fight que 2 fois aussi (try multiples à chaque fois avec BEAUCOUP de morts de ma part)
T1: ça va, ça dépend des fois, ça m'arrive encore de mourir mais de moins en moins (dernier farm c'est plutôt bien passé)
T2: facile

Akasuna Users replied

609 weeks ago

Progression:
- J'ai win le fight plusieures fois

Autre point, qui peut donner une idée, votre confiance dans les fights précédents:

- Gex: facile
- Titan Hm: j'évite toutes les attaques landslide/bomb/plumes
T1/2: facile

Mari Talin Users replied

609 weeks ago

T4 clear, but up to help
Please log in to post a reply.