Ca serait possible de programmer un training T4 ? j'ai regardé des vidéos sur youtube, mais à chaque fois que je cherche dans le DF c'est que pour du farm et je trouve pas de trainings…
J'ai lancé un DF pour essayer moi-même, les phases 1 à 3 passent sans soucis, mais j'avais encore du mal sur la phase 4. La plus dure était la 5 on a pas réussi à la passer
Je pense pas que tu trouveras un training pour T4 en DF, avec l'echo et le fait de pouvoir le farmer sans limite, la grande majorité des gens le connaissent (mais sont pas forcement capable de win :p).
Si je fais rien quand tu voudras le faire je pourrais aider.
Ben du coup j'ai lancé mon propre training en DF ce soir xD, j'ai trouvé des gens, même si soit ça rassemble des gens qui connaissent pas/maitrisent pas (donc chaud de win), soit des qui sont soulés de pas win et qui ragequit si ça wipe plus de 2 fois :p
Donc en gros tu win pas mais ça fait de l'entrainement quand même c'est mieux que rien ^^ (2 semaines que j'attendais de découvrir donc c'est cool xD) je suis arrivée en P5 c'est déjà ça
si tu veux pandora, met toi mm un training T4 ds le schedule^^ met le 3 jours a l'avance au moins pour laisser le tps au gens de le voir il y aura tjs du monde pour aider ^^ et si ya personne qui veux, rale un coup!
Kipo Kun Admin replied
609 weeks ago