Reci Users replied

626 weeks ago

-"on a des taru et on ne les lance pas"Puck

c'est pas l'envie qui manque :p et faut vraiment que j'aille me coucher moi…..

Arcana Dae Users replied

626 weeks ago

avez vous déjà vu… une FC qui essaie de recruter?

pour la video, faire ca genre recrutement,une belle zik puissante
-"on est trop des roxors" ?
combats de primordiaux, baha

––>>> on wipe wipe re wipe (sur zik beny hill) cadavre qui s entassent

-"on est solidaires"?
mook qui donne fait de la bouffe et qui la donne a un joueur

–->>> l inverse,mook dit t en veux, go farm et up cooking, sinon il vend ca facon dealer (prends en c est d la bonne, tu vas peter des flammes contre titan XD)

-"on aime les animaux"

––>>> gros plan sur la joie d avoir son choco pour finir tous autour de combat choco contre un gros oiseau, genre combat de coq à faire des pari (ouh les vilains) encore mieux si c est le choco qui creve XD

-"on a des filles, des vraies"
les miquo'tes en maillot qui courent sur la plage
-"on a des taru et on ne les lance pas"

–->>> si si on a des filles en maillot qui font du beach volley avec les taru :p mais ca c est dur a filmer lol un montage d un taru volant peut etre
-etc etc

et "maintenant, oui"Puck

bon allez je sors (j suis deja dehors) ;-)
bold text

weendy Users replied

626 weeks ago

-"on a des filles, des vraies"
mastou en bikini et moi en camionneuses qu'y courent aprés les miqote

-"on a une super ambiance"
un tit rush dans l'antre des loup ou se fout tous sur la gueule avec des bulles sympa.

Et aprés toutes les conneries tu mets des vidéo de win^^

Nikocro replied

626 weeks ago

hum oué bon ben dans tous sa j'ai toujours pas vos idées, mais plus des conneries qui au final ben je peux rien en faire vu que c'est du grand n'importe quoi.

Allez vous avez bien des idée plus intéressante que sa ???? je suis sur que quelqu'un vas sortir the Idea ?????

allez retourner vous les méninges c pas tous de raconter des conneries mais au final j'aurais pas de vidéo a monter si j'ai pas de storyboard

Lehira Users replied

626 weeks ago

EN PASSANT C'EST KYANNE, MAIS TROP PARESSEUSE POUR DELOG LEHIRA! :P

-"on a des taru et on ne les lance pas"Puck

c'est pas l'envie qui manque :p et faut vraiment que j'aille me coucher moi…..Reci

ON NE ME LANCE PAS SVP!!!

Sinon moi j'aime beaucoup les vidéos du style Lipdub et je me demande si on pourrait pas se faire un truc comme ça mais sur FF!

L'idée, c'est d'abord de se trouver une bonne musique… ça peut être autant un bonne musique de rock qu'une musique épique ou heavy metal! Tout ce qu'il faut c'est du beat, que ça sonne grandiose et enlevant! Une fois qu'on a le beat on se prévoit les plans de caméra. Le mieux ce serait de faire un bon équilibre entre solidarité/ambiance LS et endgame/évolution dans le jeu.

Exemple :

Musique choisie : The Matrix Theme (Navras)

Les plans de caméra :
1- Pendant l'intro où il n'y a que le beat et les voix, on fait marcher la LS en 3 groupes vers la caméra dans une zone neutre comme une ville genre Limsa ou Uldah. Une fois arrivé au point que nous aurons fixé, le groupe de gauche prend une pause au premier BAM, puis le groupe du centre part une emote au deuxième BAM et après le dernier groupe, celui de droite, fait une dernière emote au dernier BAM, juste avant l'arrêt des voix.
2- Quand les voix arrêtent, on montre le groupe de la LS immobile dans plusieurs zones avec un effet de caméra qui tourne au loin un peu comme dans le Seigneur des anneaux, la communauté, quand ils marchent dans les montagnes. Les zones doivent être diversifiées genre costa del sol, le marais près de gridania, le thanalan, noscea, etc. Une vue rapide, gros max 5 secondes, pour chaque zone, pour donner l'effet de la ls qui voyage et qui bouge.
3- On commence à monter des fights du leveling, des trucs de communautés, une espèce d'évolution de personnage pour combler le temps de musique où il y a pas encore le gros beat. Évidemment on peut mettre des bulles de texte à divers endroits pour dire des trucs, ça, ça sera à développer!
4- Puis dans une pente, on essai de recréer l'effet de la ls qui fonce et qui charge au même moment où la musique s'emballe avec le gros beat (vers 1:13). Et après la charge, on fait un effet de fracassement dans la vidéo et on se met à montrer des extraits de combat contre divers primordiaux/donjons/instance/endgame divers.

Et on termine la vidéo avec un gros effet visuel BANG et un message du genre … Want more? Join us!

Bon la musique est peut-être pas l'idéal, mais il y a des tonnes de bonnes chansons qu'on pourrait prendre et c'est vraiment de ce point de départ qu'il est facile selon moi de prévoir les plans de caméra!

Vous en pensez quoi?

:) Moi ça me botte en tout cas de travailler là-dessus pendant les vacances qui arrivent à grand pas! (plus que 4 dodos !!!)

last edited 626 weeks ago by Lehira

Puck Users replied

625 weeks ago

Bah, désolée de te décevoir, mais moi c'était vraiment mon idée de base : montrer les arguments qu'on veut sur fond de référence qui parle a tous les fr ça me semblait pas débile. Bon courage pour trouver "ze idea".

Kyanne, ton idée est sympa, bon courage pr la mettre en œuvre (vu le mal qu'on a eu a faire une photo de classe, j'espère que les gens seront plus motivés XD)

Reci Users replied

625 weeks ago

ma proposition etait aussi serieuse :)

Nikocro replied

625 weeks ago

@puck et reci; c't un joke , c'est juste que on peux pas décider de comment doit être la vidéo si au final on a que très peu de réponse. pour faire la video il faux max idée pour sortir the idea.

@KYKY; tu a pas lu le concours on peux pas faire tous et n'importe koi, y'a des regles a respectez notement sur les droit d'auteur, si tu utilise des musique autre que ff tu a des droits d'auteur par contre si tu utilise les musique de SE pour un concours de SE les droits d'auteur ne s'applique pas

Mookmook Users replied

625 weeks ago

Kipo entrain de call sur la linkperle
Détouré, fond noir gros plan
(Image à récupérer du paetorium)

Quelques membres répondent à la perle de la même façon.

Trouver un endroit avec promontoire, Kipo et les off galvanisent les troupes

Montage d'esuna dans differents event (T1-T4, primordiaux…) + accroche et infos sur la FC

Histoire de faire court (1min30)

Carmillia Users replied

625 weeks ago

Intro de la vidéo:

Membres qui marchent avec leur magiteck à Coertas avec musique d'intro du FFXVI (En gros, pomper l'intro de FFVI)

Voila pour ma contribution XD
Please log in to post a reply.