Nikocro replied

624 weeks ago

petit up du post,

Commencer a faire des vidéo svp, je voudrais un peu tous le monde sur la vidéo car si je fais moi même les vidéo c'est un peu nul on verra que moi et c'est pas le but.

en première page vous avez le lien pour up les vidéo sur mon serveur privée après si vous avez des difficultés mettez les sur YouTube et envoyer moi le lien pour que je récupère la vidéo

Nikocro replied

624 weeks ago

Bonjour à tous

Dans la mesure ou je ne reçois pas de vidéo de votre part pour pouvoir faire le montage, je vais donc devoir faire moi même les vidéos:

Afin de pouvoir réaliser les différentes vidéo je vais avoir besoin de tous le monde pendant 10 minute grand maximum et de kipo + les officiers pendant au moins 20 minutes.

Lieu de rassemblement Coerthas pour la fc et l'auberge de mor dhona pour les officiers.

la story line:
C'est l'histoire d'une jeune aventurière qui cherche de nouveau défis, elle rencontre Kipo leader de la fc esuna, qui lui raconte tous ce que la fc vie au quotidien et il lui propose à la fin de rejoindre la fc.

La storyboard:

1er partie la rencontre (10s de vidéo)

Qui: kipo + moi
Lieu: camp de brumebleu

2ieme parti le rassemblement (40s de vidéo)

Qui: Kipo, mari, reci, rya, sec et moi
Lieu; auberge au glas des revenants
Quoi: histoire sous forme de bulles (comme dans les bd)
Ps: rya faut que tu fasse une course chocobo d'ici dimanche pour que je vienne faire un record de la course et faut aussi refaire un donjon en maillot de bain.

3ieme partie les membres de la fc (10s de vidéo)

Qui: la fc
Lieu coerthas

4ieme partie rejoindre la fc (10s de vidéo)

Qui: Kipo et moi
Lieu: QG de la fc à Gridania

soit un total de 1minute 10seconde de vidéo, a cela on rajoute 20s pour l'intro et le final

Voila je propose de faire les quelques record générales ce soir et/ou demain soir.

Merci de votre présence

Nikocro replied

624 weeks ago

ENGLISH VERSION
Hi all

Insofar as I don't get any video to be able to make the movie of the FC, so I will have to make me the videos:

In order to achieve the different video I'll need Everyone for 10 minute maximum and kipo + officers for at least 20 minutes.

Gathering place Coerthas for the FC and the auberge at mor dhona for officers.

the story line:
It is the story of a young adventurer who seeks new challenges, she meets Kipo esuna FC leader, who tells her What is the FC daily life and he proposes at the end to join the FC.

The storyboard:

1 part encounter (10s video)

Who: kipo + me
Place: camp brumebleu

2nd party rally (40 sec video)

Who: Kipo, Mary, reci, rya, sec and me
Place; Hostel in the death knell of ghosts
What: history like bubbles story (like in the comics)
PS: rya you need to make again a chocobo Race until Sunday so I come to make a record of the race and must also repeat a Dungeon in a swimsuit.

3rd party members of the CF (10s video)

Who: the FC
Place coerthas

4th party join the fc (10s video)

Who: Kipo and me
Place: Headquarters of the FC to Gridania

a total of 1 minute 10 second video has that we add 20 s for the intro and the end

I propose to make a few general record this evening or tomorrow night.

Thank you for your presence

Reci Users replied

624 weeks ago

parait nickel ;)

le probleme ca va etre le quand… je suis dispo demain soir très très tard, sinon dimanche et lundi un peu quand vous voulez, apres je sais pas trop

Reci Users replied

624 weeks ago

alors niveau coquilles que j'ai repérées, mais il y en a peut être d'autre:

5s: bienvenu (sans e)
15: tous les dangers
19: j'aurai mis un s à compagnons
23: j'aurai mis un s à combat et il y a un s à extremes (comme à fights d’ailleurs)
43 : c'est tour de Cristal (tu as inversé des lettres) et Crystal en anglais
47: on sait
57: une seule règle

te jette pas sur les corrections cela dit, j'en ai probablement loupé…

sinon great job!!

Nikocro replied

624 weeks ago

bon merci pour l'orthographe, j'ai fait les modif car moi-même j'ai trouver des corrections a faire sur la video (cadrage mal placé, sous-titre trop enlacé) je reposte la video dans les 30 minutes avec les correctif dit moi si vous voyez encore des détails a corriger.

Ps: on m'a fait la remarque concernant les bulles de textes au début vous en pensez quoi?
on m'a fait la remarque aussi sur la police d'écriture? pour info c pas un comic sans ms c'est la police de caractère spécial bd.

Reci Users replied

624 weeks ago

moi ca me plait comme ca en tout cas

Kipo Kun Admin replied

624 weeks ago

Pas mal du tout ! :) gg pour le boulot.
Effectivement y a qqun qui tousse vers le debut de la video, c'est con :(
Autre chose important : chnager la bannière à la fin de la vidéo (Esuna european social Linkshell) c'est plus d’actualité, et en plus c'est pour la FC.
Si je trouve un peu de temps je referais la bannière :x

Kipo Kun Admin replied

624 weeks ago

Je crois qu'il y a une autre coquille sur la traduction de donjon en maillot de bain "swimsuit donjon" ==> "swimsuit dungeons"

Nikocro replied

624 weeks ago

bon j'ai corriger la video mais je la upload pas pour le moment, y'a encore le logo a la fin a changer
Please log in to post a reply.