Square-Eunix à lancer un concours pour les FC (le lien en Français ici)
Afin de pouvoir réaliser la vidéo, j'ai besoin de créer une storyboard. puis de récupèrer le maximum de vos vidéos et enfin faire le montage.
Pour cela voici les deadline pour chaque items
Idées pour la storyboard => 22 décembre Récupération des vidéos => 31 décembre montage de la Vidéo => 10 janvier Présentation de la Vidéo a la FC et discutions => du 11 au 12 janvier Validation de l'inscription au plus tard le 13 janvier (deadline SE le 14 janvier)
Pour plus de détails n'hésitez pas.
Ps: Récupération des vidéos
Afin de faciliter la récupération des vidéos voici le lien pour filezila here
une fois installer il faudra entrer les valeur suivante
Sur la fenêtre de filezila vous avez 6 zone la première celle du haut c'est le tchat log de connexion ensuite vous avez 4 zone les 2 de gauche c'est votre ordinateur, les 2 de droite c'est mon serveur la zone du bas indique les fichier en transfert
pour vous sur la gauche sélectionner le dossier ou se trouve votre vidéo et ensuite faite la glisser vers la zone de droite.
lieu: coerthas, acteurs: n'importe, tous les volontaires, j'ai mis les noms des off pour faire simple, je pense que la video doit etre faite sans les nom de toute facon
Kipo (rally): Eh Mari, tu descends? (camera sur kipo) Mari: Pour quoi faire? (camera monte sur mari) Kipo : ben tu sais bien… (sur kipo) mari (panic) : non non, tu m'avais promis qu'on arreterai!!!
Niko arrive
Niko: qu'est ce qui se passe? Kipo: elle veut plus descendre… Niko: oh… mari, on a besoin de toi tu sais!?
Rya arrive
Rya: encore mari? kipo et Niko: ouais….. Rya: Mari, ESUNA a besoin de toi!!!!!!!!!!!!!! 3 autres membres qui debarquent: oui, mari on a besoin de toi!!!!!!!!!!
Mari (pleurant): ok… j'arrive (et elle saute)
Reci debarque
reci: salut, il se passe quoi de beau kipo (sautillant): on va se faire titan!!!
coupure
scene suivante: mari pleure a genou, pendant que deux membres essayent de se barrer en douce
Kipo: reci, descend reci (en haut de la tour): non!!!!!!!! tu m'avais promis qu'on arreterai!!!!!!!!!!!
et la dessus on enchaine avec kipo qui marche dans l'allée marchande de grid et les tous les membres de la ls (entrain d'acheter des choses) qui se retourne et se joinent à lui (tjs en marchant). Avec des flash de sur des scenes des 3 primordiaux, coil, chococo race, flat en tenu de combat, etc etc, genre on en met plein la vu.
Reci c'est bien mais un peu compliquer dans la mesure ou la vidéo dois montrer uniquement des membres de la fc donc sois c'est vidéo tournée en fight sois des vidéo faite dans des zones ou il n'y a que nous,
je sais bien, je pense que le mieux c'est de partir sur la base de la video que j'ai fait pour bahamut (section video du forum) on y rajoute tous le contenu fun que l'on fait et le contenu hard.
En plus je te rappel que la video dure 1minute 30 max donc faut pas s'eternisé sur du détails faut simplifier un max
y'a un truc a garder à l'esprit pour la vidéo c'est pas de se dire "ouah c'est des roxor" à la fin. Mais plutot "c'est ou qu'on signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
oui sa je suis d'accord mais faut mettre quand meme un minimum de roxor pour attirer les gens aussiNikocro
ben tu vois je suis pas sur que cela doit être le point le plus important du truc, vu qu'au final on est loin d'être une FC de roxor. cela étant dit, on chercher à attirer du monde? ou c'est juste pour le fun?? j'etais dans un optique fun moi ;)
ben le truc c que les meilleurs video seront présenter par SE donc si jamais on gagne ben on risque d'avoir du monde qui la vois et qui si il sont attirer vont postuler sur le fofo, donc mettre des truc ou on est maitrise quand meme un peu sa aide aussi et puis venez mumble les gens je m'ennuie
Nikocro replied
626 weeks ago